commentaires

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour enrichir la pratique.

mardi 6 août 2013

Des jeux

Coucou,

PES envoyé dans une classe en ouverture, il n'y a pas grand chose, et un budget trèèèèèèèèèèèès serré, du coup je vais me lancer dans la construction de jeu et autre.

Pour faire mes jeux je vais d'abord avoir besoin de porcelaine à froid :
Bluemarguerite
Babou bricole

De la colle :
Colle écolonomique (et ca tient très bien, j'ai utilisé ça pour un tableau fait pour un concours fait lors de la pièce de théatre looser man et ça n'a pas bougé d'un poil)

Et des idées :
Le super site de grain de sel sera une super ressources
Je ne ferrais rien sans maternellecolor
Et faire du tri et des choix chez lilas
Sans oublié matchouteam

Et avec la cuisine fraîchement faite, j'ai plein de carton ! Super.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire