commentaires

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour enrichir la pratique.

dimanche 4 août 2013

Chenille du comportement

Comme pour l'alphabet j'ai décidé de faire une chenille pour le comportement. Celle ci est inspiré de la classe de laurene, quand à mon comportement, j'ai repris des idées de chez lutin bazar.
En effet je pense reprendre sa façon de gérer sa classe, avec ses lions du comportement.
Les dessins viennent de chez dangerécole.

clic sur la chenille pour le fichier
/!\Nouveau :
A chaque manquement aux règles, une petite pinces à linge sera déplacer sur les chenilles du comportement, très inspiré des lions, j'ai juste retravaillé la tête de la chenille et au lieu de faire une bande droite, se sera des petits cercles.
Cela ressemblera à :
Les élèves dans le noir (enfin le gris) devront rester à leur place faire des coloriages ou du dessin, et ne pourront pas aller partout dans la classe (pas les coins jeux). Je vais faire dégressif, le vert peut faire tout ce qui est autorisé, et jusqu'au noir il y aura des contraintes. Et des temps de réflexion à partir du rouge, avec discussion avec la maitresse et coller et colorier le mauvais comportement dans le cahier de comportement.

La couleur de la journée sera colorié, et toute les semaines les parents seront avisés du comportement de leurs enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire