commentaires

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour enrichir la pratique.

samedi 24 août 2013

Pour faire mon cahier du bonhomme

Je vais essayer de faire dessiner le bonhomme au moins une fois par mois. Pour cela j'ai prévu des mises en pages, les dessins seront relier entre eux à la fin de l'année.
Durant le même mois le fond restera le même, ainsi si je leur fais faire plusieurs fois des bonhommes on aura une unité.
L'ordre n'est pas encore défini.
NB : Le pictogramme vient de la maternelle de moustache.











J'éditerais plus tard pour mettre la couverture.

La couverture :

La couverture sera comme tout le reste imprimé en N&B, j'ai pris la fleur, car je compte faire un projet de classe sur les plantations.
Les pois, les rayures et les étoiles sont là pour rappeler aussi le thème du cirque, qui est le thème de l'année à l'école.

1 commentaire:

  1. Bonne idée ces mises en pages, je suis sur que les parents apprécieront ce projet.

    RépondreSupprimer